Solutions pour l'expérience client (CX) et le CRM
Saisissez les opportunités, renforcez l'engagement et la fidélité, et évoluez rapidement grâce aux solutions CRM et d'expérience client de SAP.
Pour que chaque expérience client compte
Le CRM a évolué et représente désormais chaque point de contact pendant l'expérience client. Nos solutions d'expérience client fournissent des insights complets sur l'ensemble de la chaîne de valeur, ce qui vous permet de connecter les données et les signaux en temps réel pour fidéliser les clients et augmenter le chiffre d'affaires.
Transformez les opportunités du marché en résultats
Pour offrir une expérience client exceptionnelle, vous devez avant tout placer votre public au centre de tout ce que vous faites. Unifiez les données clients dans l'ensemble de votre entreprise et utilisez l'IA pour créer des profils uniques qui vous aideront à véritablement comprendre vos clients et leurs préférences.
Gagnez la confiance et la fidélité des clients grâce à un engagement intelligent
Les insights optimisés par l'IA peuvent vous aider à faire en sorte que chaque client se sente unique. Engagez et comprenez les consommateurs selon leurs conditions, tout en respectant leurs préférences en matière de confidentialité à chaque étape du parcours, afin de les fidéliser et de favoriser les ventes incitatives grâce au Machine Learning et à l'automatisation intelligente.
Adaptez, développez et pérennisez votre entreprise grâce à des modèles économiques de bout en bout
Les échanges commerciaux sont internationaux, mais toutes les entreprises ne sont pas prêtes à devenir internationales. En déployant vos opérations de bout en bout avec une vue claire sur les stocks, l'approvisionnement et les engagements clients, vous pouvez vendre partout et à tout moment, selon les modalités attendues par vos clients.